20071025

Des trucs pratiques: dentifrice et déo



Coïncidence: j'ai acheté un tube, il y a deux semaines de ce dentifrice saline de Weleda, et Sustainable is Good post un article dessus aujourd'hui. Les journalistes de ce blog l'ont testé aussi, et sont aussi contents que moi. Je le trouve vraiment bien, efficace et agréable. (on le trouve dans les magasins bio)

Sinon, une idée glanée sur Eco street, et puis testée: l'auteur explique ses déos 'bios' préférés, et dans le lot il y a tout simplement du bicarbonate de sodium. Et je l'ai testé après avoir acheté une boîte en pharmacie (2€). Il suffit d'étaler la poudre sur une peau propre et pas d'odeurs pendant toute la journée (et je fais du vélo). J'étais vraiment surprise de son efficacité. Et je ne suis pas la seule à l'avoir adopté parmi mes amis... Les avantages: économie, moins d'emballage, et c'est agréable et efficace.

Aucun commentaire: