20071108

Des petits trucs pratiques

Voici une brosse à légumes pour nettoyer vos légumes du jardin ou sans pesticides afin de ne pas devoir les éplucher et garder toutes les vitamines stockées dans la peau. C’est très pratique et ne coûte que quelques euros.



La lavette en cuivre (à droite), c’est au fond l’équivalent de la face verte d’une éponge sauf qu’elle est 100% recyclable, ne raye pas, beaucoup plus résistante et durable, et facilement lavable.


3 commentaires:

Agnès a dit…

Je l'ai la petite brosse ! Je crois l'avoir payée autour de 2 euros dans mon biocoop.
C'est vrai qu'elle est bien pratique avec une partie en poils mous et l'autre en poils plus durs en fonctions des fruits/légumes que l'on nettoie.

En revanche, la lavette, je ne connaissais pas, donc je me mets en quête.
Merci Shabnam.

Shabnam a dit…

maintenant, je me dis, chouette, un message d'agnès!

pour la lavette, je l'ai trouvée aux nouveaux robinson. mais je ne l'ai pas vu ailleurs pour l'instant.

Agnès a dit…

Comme c'est gentil, merci beaucoup Shabnam.
Même si je ne laisse pas à chaque fois un commentaire, ton site est en raccourci sur mon bureau, et il fait partie de ceux que je visite tous les jours. Je suis sûre de toujours y trouver une info intéressante.

J'ai un peu farfouillé sur la toile pour les lavettes et en ai trouvé sur le site ecoforme. Je me renseigne quand même auprès de mon Biocoop.