20071107

Le sac Reversible d'Anne


Il fallait trouver un beau cadeau pour la trentaine d'Anne (une copine géniale et éco-citoyenne). A plusieurs, nous lui avons offert un sac Réversible (en photo) qui est un modèle unique et à l'intérieur nous l'avons rempli de plusieurs petits cadeaux éco-logiques.

Réversible est une entreprise sur laquelle j'ai déjà écrit ici. Les sacs sont faits à partir de bâches publicitaires en PVC à Vaux-en-Velin, et toutes les chutes sont correctement recyclées par une entreprise isèroise.

J'en profite pour poster une vidéo trouvée via Neomansland sur Reversible qui explique la logique derrière ces sacs.

3 commentaires:

marie a dit…

Je vote POUR !!

100% convaincue !
en plus c'est trop la classe ces sacs, moi je veux le même !!

Bob a dit…

Enorme, magnifique ! C'est innovant, joli, efficace et responsable, en plus c'est français.

Je garde l'adresse.

marie a dit…

Dans le même style, une super idée bricolage : avec une brique de lait (si possible colorée) fabriquez vos portes-monnaies !
http://clorofil.canalblog.com/archives/2007/06/15/5310122.html#comments

ça peut être un super thème de soirée bricolage ça !!