20071118

Un bon délire bio

Olivier le bloggeur principal derrière le Quotidien Durable (très bon eco-blog) s'est tapé un très bon délire qui, en passant, explique pourquoi les carottes bios sont meilleures que celles de l'agriculture conventionnelle.


3 commentaires:

Shabnam a dit…

Olivier s'est aussi tapé un autre très bon délire que les emballages du Hollywood chewingum! C'est excellent, du moins pour moi. Olivier si tu veux faire un mini film pour les dosettes nespresso, je veux bien écrire le scénario!

Olivier - Quotidien Durable a dit…

pinaize ! Je réfléchis à ce scénario depuis quelques jours, mais je trouve rien...

Shabnam a dit…

faut le faire, sur le style de la pub nespresso avec George! et une poubelle qui regorge de dosettes.

Une nana qui vient le voir et dis nespresso, ringard, un truc dans le genre,

attend je vais y réflechir et je t'envoie un mail