20071111

Une lampe et du bois


Vu dans un magasin hors de prix à Paris, une lampe toute simple à faire avec un socle en bois... L'abat-jour peut être acheté où fabriqué puisque rectangulaire (c'est plus facile).

3 commentaires:

Francoise a dit…

elle ressemble à celle que François a faite avec de l'argile. Même schéma, très chic. Tu pourrais lui demander de détailler pour nous tous comment il a installé les accessoires électriques pour que ça marche bien et aussi impeccable que celle-ci et la sienne. La perfection grand chic n'est pas si facile à réaliser. Si j'en fais une, je parie que ma tige centrale ne sera jamais parfaitement droite ou qu'un fil sera visible là où il ne faut pas.

Francoise a dit…

elle ressemble à celle que François a faite avec de l'argile. Même schéma, très chic. Tu pourrais lui demander de détailler pour nous tous comment il a installé les accessoires électriques pour que ça marche bien et aussi impeccable que celle-ci et la sienne. La perfection grand chic n'est pas si facile à réaliser. Si j'en fais une, je parie que ma tige centrale ne sera jamais parfaitement droite ou qu'un fil sera visible là où il ne faut pas.

Monsieur Récup' a dit…

J'ai créer une lampe qui lui ressemble presque, avec son corps en bois.
D'ailleurs elle est belle aussi.