20080102

Happy New Green

Plein de bonnes choses vertes à tous !

Mon horoscope de l’année 2008 qui me dit que je vais peut-être militer pour sauver la planète… ah bon ?

; )

ps. ça fait dix jours que je ne blog plus et le nombre de lecteurs a triplé...je n'y comprends rien

4 commentaires:

Mathieu a dit…

Très bonne année aussi !
Plein de bonnes choses de réussite et de volonté de faire les choses bien !

Agnès a dit…

Et ben... bon courage pour sauver la planète ;-)

Et une très belle année 2008 à toi Shabnam.

Francoise a dit…

Cette lectrice-ci n'a pas blogué non plus pour cause de voyages de fin d'année mais les lecteurs n'ont pas chômé chez vertes et mûres apparemment. Vraiment sympa ton blog. Bonne Année Shab.

Catherine a dit…

Bonne année choupinette. Chez moi c'est pareil. Tu as regardé les mots clés dans ton compteur? A mon avis ce sont des visiteurs nouveaux qui cherchent comme des fous de vrais infos vertes. Ici ils sont bien tombés ! ceci dit, remets toi au turbin tu nous manques.