20080118

Le Monde provoque le pic

ahhhh, je comprends maintenant pourquoi il y a eu un triplement de lecteurs pendant les vacances de Noël, j'étais citée en tout petit dans Le Monde...pourquoi on me dit rien!? bref, ce n'était pas mon article le plus intéressant qu'ils ont reproduit. J'ai fait mieux je pense... ça fait plaisir tout de même... ; )

6 commentaires:

Agnès a dit…

Alors là, chapeau bas Shabnam, comme dirait ma fille !!!
Etre citée dans Le Monde, si c'est pas une belle reconnaissance ça !!!!!!!

FÉLICITATIONS !!!!!!!!

Olivier a dit…

Félicitations !!!

Francoise a dit…

dis-nous à quelle date et où et quel article ils avaient retenu... ça se fête ça!
la vérité (vraie) venue du fond du coeur ( et des tripes ) finit par se remarquer, parfois sans le vouloir. Fé-li-ci-ta-tions !continue, on te suit pas à pas.

Baronette a dit…

Le début de la célébrité!
C'est chouette!

Shabnam a dit…

pour le lien, cliquez sur le lien le monde dans mon texte vous tomberez sur la page.

merci pour les encouragements!
(c'était quand même tout petit dans le monde...)
: )

Catherine a dit…

Et tout petit dans le monde ça vaut de l'or. ça aura permis à plein de nouveaux venus de circuler par ici... Bravo Shabnam!