20080212

Ce soir sur ARTE

Je me suis trompée, ce soir c'est :
"Peut-on encore sauver la Terre ? Deux mois après la Conférence mondiale sur le climat de l'ONU, qui s'est tenue à Bali en décembre, cette "Thema" livre un bilan de santé sans concessions de notre planète et passe en revue les remèdes envisagés pour la soigner.

Le documentaire sur Monsanto est le 11 mars à 21h sur Arte : Le Monde selon Monsanto
Documentaire de Marie-Monique Robin
(France, 2007, 1h48mn)
Coproduction : ARTE France, Image et Compagnie, Productions Thalie, Office National du film du Canada, WDR

4 commentaires:

nicosauvage a dit…

Merci pour l'info, je tacherai de l'enregristrer

Anonyme a dit…

C'est pas ce soir, c'est le 11 mars !!!

Le Margouillat a dit…

Merci en tout cas
C'est un documentaire que je ne vais rater sous aucun pretexte!!

Francoise a dit…

l'avantage des petites communes c'est qu'on peut se faire entendre (assez!) facilement: j'ai demandé à ma mairie de faire passer l'info dans le prochain bulletin municipal qu'ils sont en train de préparer. vu le nombre de produits que les agros utilisent encore dans la région, j'espère qu'ils vont écouter... et changer leurs habitudes. merci de l'info.