20080429

Un autre chandelier

Stuart Hay, artiste anglais, a fait ce chandelier à partir de débris collectés sur les plages anglaises...il a été vendu pour 8000€ selon le VSD spécial environnement (n°1596). Comme quoi, il y a de quoi faire à partir des déchets.

Et je viens de m'apercevoir que c'est lui l'artiste du chandelier dont j'ai parlé hier (voici une meilleure photo).


4 commentaires:

lara34 a dit…

ouha ! très beau lustre en effet je n'avais pas encore vu ce genre d'idée vraiment excellent ! (je peux en parler sur mon blog en mettant un lien bien sûr !)

RipeGreenIdeas a dit…

Bien sûr. Pas besoin de demander. Les bonnes idées vertes sont à diffuser largement!

A+ sur ton blog!

Cecile Gladel a dit…

Je n'ai pas trouvé de lien courriel mais je voulais simplement vous informer de la sortie de mon livre l'écolo écono où je mentionne votre blog.

RipeGreenIdeas a dit…

Bonjour Cécile, Je suis très flattée! et désormais encore plus curieuse de lire votre livre!

pour info: mon email est gmail.com
il faut juste mettre ripegreenideas avant.