20080704

Electric reel


Quand je croise un de ces enrouleurs de câble abandonné sur le trottoir, c'est toujours trop loin de chez moi. Je ne perds pas espoir car les idées de table ou ce tabouret me donnent toujours envie d'en trouver un tout près!

Vu sur l'excellent blog Design Sponge (voir notamment la rubrique Before & After pour des idées de déco à la Bab). Les explications pour faire ce tabouret, c'est par ici et en anglais.

Photo: Design Sponge

2 commentaires:

Catherine Dauriac a dit…

j'adoooooore depuis toujours. j'en ai toujours eu chez moi. Je rêve d'en trouver un pour faire une table de repas, mais là c'est coton! Ils sont toujours enfermés ou enroulés de mille câbles.

J'en ai un percé au centre, j'ai glissé un petit vase dedans et hop, table basse bucolique.
Bientôt la photo chez cityzencats
:-)

Gayanée a dit…

Mon Fraisier en avait récupéré une de taille moyenne, je l'ai poncée pour éviter les échardes et elle nous sert de table de salon depuis bientôt 4 ans déjà.
J'adore le style "vieux bois" et ré-utilisation!
Je n'en avais jamais vue en tabouret mais je note l'idée!