20081019

Cette semaine tous les soirs à 20.15 sur Arte

Côté télé, ne ratez SURTOUT pas le magnifique documentaire sur la vie marine de la BBC que vous pourrez voir par tranches tous les soirs (lundi à vendredi) sur Arte à 20.15. C’est un travail monumental qui a été effectué. Les images sont d’une beauté incroyable, les explications d’une très très grande richesse, les problèmes très bien étudiés. C’est vraiment un documentaire d’exception que je vous invite à regarder.

Je l'ai vu il y a des années, et je l'ai reregardé depuis. C'est MONUMENTAL!

2 commentaires:

Barbaso a dit…

J'ai été estomaquée par l'attaque de la baleine par les orques... et plutôt franchement amusée à l'idée que le semence de maquereau se répand sur des kilomètres de côtes !!!
Merci !

RipeGreenIdeas a dit…

moi aussi. Cette épisode m'a marquée.

Toute la plongée est assez incroyable aussi, non?