20081111

Idée récup emballage (ter)



Que faire avec une boîte de chocolats gentiment offerte? (NB: on préfère le chocolat des chocolatiers ou commerce équitable!!)


Avec des pages de magazine, de la colle et des ciseaux, la voici avec une nouvelle vie plus colorée.

Pour l'instant, elle sert pour ranger des bijoux, mais elle pourra très bien être utilisée comme boîte pour un cadeau un jour!

1 commentaire:

Indre Abondance a dit…

Plusieurs fois mes enveloppes envoyées par La Poste sont arrivées à leurs destinataires déchirées et vidées des livres qu'elles auraient dû contenir. J'en ai parlé à ma libraire qui m'a fait une offre de récup' sympa : "la prochaine fois, venez ici chercher les boîtes que nos fournisseurs utilisent pour nous livrer, désormais je vous les garderai. Nous ne savons jamais quoi en faire". A bons entendeurs ... Salut !