20081117

ça va changer ces jours-ci

ne vous inquiétez pas, je vais expérimenter ces jours-ci avec la mise en page de mon blog...ça risque de passer par pas mal de stades. Aujourd'hui c'est ...je en sais comment qualifier l'aspect du blog!

9 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

C'est pas mal comme ça:-)

Ripe Green Ideas a dit…

la mise en page, ça va, mais je n'aime pas les couleurs. je dois travailler la palette...et aussi le haut

Barbaso a dit…

Je suis d'accord avec toi, les couleurs me déplaisent un peu alors que la mise en page est agréable !

Anne-Sophie a dit…

Alors là à l'heure actuelle c'est très punchy:-)

Ripe Green Ideas a dit…

c'est mieux non?
je crois que j'aime bien et que je vais laisser comme ça

Ripe Green Ideas a dit…

Bon, je crois que c'est bon. Vous en pensez quoi.
Anne-so dit que c'est punchy!

c'est bien mieux non?

bises à tous

Anne-Sophie a dit…

En fait le fond un peu plus grisé maintenant c'est parfait:-) Trop beau!

Barbaso a dit…

C'est vrai que ça pète tout en étant sobre pour le fond, bref, c'est chic !!!

Ripe Green Ideas a dit…

merci mesdames!
hehehe! ça fait plaisir!
: )