20090116

6 façons de réutiliser les boîtes de céréales

Je viens de découvrir les sites de Focus Organic et ReplayGround qui offrent de bonnes idées à exploiter...Pour l'instant restons sur le thème des boîtes de céréales...

  1. Des boîtes de classement pour vos magazines ou dossiers (idée originale et photo de RePlayGound)
  2. Des cartes postales (comme ici))
  3. Des cartes de visites originales (comme ici)
  4. Des marques pages originales
  5. Des cahiers de brouillon (voir instructions ici ou les acheter ici (photo)).
  6. Des boîtes pour offrir des cadeaux (voir instructions ici) : très réussie!

3 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

Quelle belle idée !! Je vais pouvoir garder mes boites de céréales au lieu de les mettre au recyclage... Ce sont les enfants qui vont être content !!!
Merci Ripe
Bises elfiques

Ripe Green Ideas a dit…

Avec Agnès de Ma Ronde des Jours, on se disait par contre que c'est dommage: on n'a plus de boîtes puisqu'on achète tout en vrac!

j'en trouverai chez des copains...

; )

Onciale a dit…

J'ai pour ma part réincarné les boîtes de céréales en couvertures solides pour les cahiers des enfants. Mon ambition est qu'elles durent toute leur scolarité comme je l'explique ici :
http://onciale.wordpress.com/2009/09/02/rentree-des-classes-gothique/