20090105

Dernière création: Green in Grenoble

Je blog depuis plus d'un an et demi dans le milieu "vert" pour organiser et partager mes informations, mes adresses, mes trucs "verts" (Ripe Green Ideas et Un Truc par Jour)...

Le jour est arrivé que je fasse de même pour toutes mes informations concernant Grenoble et ses alentours, car je commence à avoir trop de choses non classées et trop peu partagées et je n'ai pas trouvé de site qui le fasse déjà (s'il y en a un déjà, faites le moi savoir, je réfère contribuer à un site existant que de tout recréer).


Vous y trouvez des informations sur Grenoble autour du développement durable: du transport, aux associations, aux fêtes, aux produits, aux magasins, etc... Mais ne faites pas du tout attention à la mise en page pour l'instant, c'est en cours... ; )

N'hésitez pas à faire part de vos projets, assoc, entreprises, idées, évènements, etc.

Anne, Boris, Marie, Delphine, vous voulez y mettre votre grain de sel? : )

7 commentaires:

clémentine a dit…

C'est super ! Je suis de Grenoble aussi et je cherchais depuis un moment un site dans ce genre sans en trouver. J'avais aussi pensé à en faire un, mais je suis loin d'avoir assez d'infos pour maintenir un blog en vie régulièrement. Donc je salue l'initiative !

Ripe Green Ideas a dit…

merci célemntine!

PainChaud a dit…

Je fouille sur ton blog depuis un moment et j'ai jamais pris la peine de te remercier pour ton travail =)

Ripe Green Ideas a dit…

de rien Pain Chaud!
Avec grand plaisir : )

Mes elféebulations a dit…

C'est un truc qui devrait se développer sur les autres grandes villes, dommage que je ne sois pas sur Grenoble !!!
T'as toujours de bonnes idées !!!
Bises elfiques

Ripe Green Ideas a dit…

merci mes éf.
Pour info, il en existe
par exemple pour La Rochelle il y le très bon blog d'Olivier (du Quotidien durable)

Le blog s'appelle Dédé et compagnie (j'adore le nom)
http://dedeetcompagnie.com/

Ripe Green Ideas a dit…

si vous avez des adresses d'autres blogs verts de villes, indiquez les svp!