20090113

Enveloppes (suite)


Une amie nous a donné ses 3 ou 4 dernières années de magazines féminins... D'où une industrialisation de ma production d'enveloppes (23 paquets de 10 enveloppes, sans compter la quinzaine donnée à Noël). Depuis, j'ai appris que certains ont utilisé leurs enveloppes pour envoyer leurs vœux ou mettre les invitations à une fête d'anniversaire.

NB: les étiquettes sont aussi issues de la récup. Souvent dans les bureaux, on trouve des planches d'étiquettes avec des erreurs d'impression. Avec une paire de ciseaux, on peut facilement en recréer de nouvelles, comme c'est le cas ici.

5 commentaires:

a dit…

elles sont superbes ces enveloppes;
je viens de faire des cartes de voeux, je crois que je vais vous imiter pour les envoyer.

Ripe Green Ideas a dit…

si tu veux, envois moi ton adresse à mon mail
ripegreenideas gmail.com
et je t'en envoie un paquet par courrier. : )

Chouillinous a dit…

Tes enveloppes me rappellent mon adolscence lorsque de retour de colonie j'envoyais plein de lettres...et bien je faisais les mêmes enveloppes que toi! D'ailleurs il doit m'en rester dans ma chambre chez mes parents! Désolé moment nostalgique...

kermitte77 a dit…

super ton idée , moi qui suis toujours en manque d'enveloppes , je vais surement essayé dans faire , merci beaucoup

vie a dit…

merci pour cette idée, je viens de me faire un "patron d'enveloppe" que j'ai plastifié (je bosse en bibliothèque, ça aide)et je n'achète plus d'enveloppe du tout!