20090116

Mal à l'aise...

Les auditeurs de France Inter ont tous demandé à ce que Nathalie Kosciusko-Morizet reste au Ministère de l'Ecologie... je regrette bien son départ.


3 commentaires:

Bretagne buissonnière a dit…

J'ai entendu l'interview... Dommage que les convictions ne soient pas fortes que l'envie de pouvoir...

Bretagne buissonnière a dit…

J'ai entendu l'interview... Dommage que les convictions ne soient pas fortes que l'envie de pouvoir...

Indre Abondance a dit…

J'espère que vous n'ètes pas trop nombreux à croire qu'on lui a proposé un choix autre que : tu vas où on te dit ou tu rentres à la maison ?
Elle y tenait à 'sa' loi de Grenelle, témoin l'émotion dans sa voix quand elle a répondu à l'auditrice qui la questionnait sur son 'abandon' 2 mois avant que la loi re-vienne devant le Parlement.
Pas facile d'être une jeune femme bien en politique. Moi je reste avec elle, voir comment elle va traduire "ses convictions". Je les crois réelles, même sans la connaître personnellement. Bonne chance, NKM. Et : COURAGE !