20090122

Thomas Wold: un grand de la récup


Je suis impressionnée et fascinée par les projets de Thomas Wold. 80% du meuble mural (photo) conçu et réalisé pour un client est composé de meubles récupérés dans la rue.


Découvert via Apartment Therapy

5 commentaires:

clémentine a dit…

Waou, je suis facinée, j'adore ! Je me suis souvent demandée, peut-être connais tu la réponse : dans quelle mesure à t'on le droit d'aller chercher des choses dans les bennes des décharges ? Il faut des autorisations ? Merci pour le lien, y'a plein d'idées géniales !

Ripe Green Ideas a dit…

Dans les bennes des centres de recyclage? ou les bennes qu'il y a dans la rue?
- pour les centres, je sais qu'il y a une asso à Grenoble qui collecte ce qui est réutilisable...je vais retrouver le nom
- pour les bennes dans la rue on n'a pas le droit de rentrer dedans me semble-t-il...mais tellement de choses sont interdites...moi je glane dans les rues (il y a de quoi faire des choses de toute manière!

clémentine a dit…

Oui, je fais ça aussi. J'ai récupéré une chaine Hifi comme ça ! Merci pour les infos.

Lady Isa a dit…

Je suis bouche bée devant le meuble mural ! Vraiment d'enfer ! Faut avoir juste la place de tout stocker avant d'assembler... mais l'idée est géniale !

Gayanée a dit…

En voyant l'hétéroclite-étagère, ça a fait "tilt"!

Chez nous, mon Fraisier a monté toute une étagère à base d'ancienne caisses à pommes (en bois foncé), on y a mis tous ses vinyls et tous mes livres sur la naissance, ça tient super-bien et le résultat est beau à l'oeil! (et original, ce qui ne gâche rien).