20090205

X-ray


Les radios médicales contiennent des éléments toxiques et doivent être recyclées par une filière spéciale. Rapportez-les donc à votre pharmacien. Sinon vous pouvez toujours en faire une lampe originale comme Sture Pallarp de Suède.

Vu via Haute Nature

4 commentaires:

Dodinette a dit…

hum.

en général quand on passe une radio c'est qu'il y a un problème non ?
je me vois mal lire à l'ombre de la radio de ma scoliose... :S

clémentine a dit…

Hihi, c'est super ! Je me demande si c'est faisable soit même sans risque de brûler/faire fondre la radio ?

Anonyme a dit…

moi j'ai toujours les radios de mon opération du genou avant le crochet et après...pour moi c'est plus drôle aujourd'hui qu'autre chose, mais je peu comprendre qu'on n'ait pas envie d'afficher ces maux!

Ripe Green Ideas

Anonyme a dit…

J'ai transformé mes vieilles radios en pochoirs ou gabarits ;-)