20090322

Récup de carrelage


Il faudra sûrement plus de temps et de patience pour avoir un tel rendu, mais pour les passionnés de la récup, c'est une bonne idée!

Vu sur AT:San Francisco, via Re-Nest

8 commentaires:

Dodinette a dit…

ironiquement, les restes de carrelages sont rarement de la même... épaisseur. c'est pourquoi je ne suis pas entièrement sûre qu'il s'agisse vraiment "uniquement" de récup.
cela dit c'est une très bonne, et très belle, idée !

Ripe Green Ideas a dit…

bonne remarque
c'était des fins de série qui n'alla
ient pas être utilisées...car en trop petites quantités...une forme de récup...car c'est mieux que la casse.

Gayanée a dit…

J'adore le rendu!

Flo a dit…

je découvre ce site, et je tombe sur cette photo de carrelage... je trouve cela magnifique et aimerai beaucoup faire cela dans ma future mienne....

Ripe Green Ideas a dit…

;)

Anonyme a dit…

Trop sympa j'adore !!
sticker

Anonyme a dit…

Un petit message après avoir passé un très long moment sur votre site et l'avoir glissé dans mes favoris. Je recherchais au départ des idées récup, essayant de plus en plus d'en avoir le réflexe et pas seulement dans un souci d'économies financières. Tous vos articles sont supers, on a besoin de ça pour ouvrir grand les yeux. Le compostage, le jardin sans produits et le tri c'est bien (je parle pour moi), mais je crois que je vais aussi commencer à penser mes achats avec un plus de recul. Les gens veulent bien changer mais seulement sur ce qui ne les dérange pas outre mesure...Ca fait du bien de se prendre quelques claques dans la figure de temps en temps ! Surtout quand la personne qui les "donne" applique ses convictions à son quotidien.
Bonne continuation à vous et à ce blog !!
Cécile

stickers muraux a dit…

Le carrelage de toute les couleurs nous transforme la salle de bain sur le thème du pop art. j'aime beaucoup!