20090328

Tag

Gé la Bricol... m'avait tagué (?) il y a des semaines, et je n'ai jamais pris le temps à mon tour de vous faire part des 7 blogs que je préfère (par ordre alphabétique). Donc les voici:

  1. Citizen Cats: parce que Catherine est unique
  2. Ecolo-Info: parce ce que les articles sont de qualité
  3. El Mundo del Reciclaje: parce que la récup c'est marrant
  4. Haute Nature: parce qu'elle déniche de très bonnes idées vertes
  5. Ma Ronde des Jours : parce que je me sens chez moi dans son esprit de blog et de vie. : )
  6. Quotidien Durable : parce qu'il a toujours des infos intéressantes et une liberté de ton.
  7. Un Truc par Jour: parce que je suis ravie que tous ces bloggeurs se soient regroupés pour partager gratuitement, sans pub, sans prétention, leurs bonnes idées, trucs et astuces pour améliorer cette terre.

Aucun commentaire: