20090420

Qui est responsable?

Ces deux posters d'Amelia Roberts illustrent intelligemment la question complexe de qui est responsable du changement climatique. Avec des autocollants “Made in China” et “Bought By Us” (acheté par nous), elle met le doigt sur notre culture de consommation qui fait de nous les complices de la contribution chinoise au changement climatique.

Vu sur GreenUpgrader

3 commentaires:

Bénédicte a dit…

de "green in grenoble" à ici il n'y avait évidemment qu'un pas... décidément ravie de vous avoir découvert, en plus une foule de liens me tendent la main... merci ! :-)

Anonyme a dit…

Superbe site, très riche et très complet.
Est-ce que je peux me permettre de reprendre l'information sur le travail d'Amélira Robert sur mon blog consacré aux jouets écologiques :
http://blog.momes-de-terre.com
??
Merci d'avance!

Ripe Green Ideas a dit…

bien sûr, pas besoin de demander. l'info est libre.

la seule chose qui est sympa et j'apprécie chez les bloggeurs qui le font, c'est de citer le blog ou site chez qui ils ont découvert l'info.

moi j'ai indiqué que j'ai vu l'info sur Greenupgrader...

Mais je remarque que de moins en moins de bloggeurs français mettent le site via lequel ils ont découvert l'info. C'est un peu de la triche...

mais de toute manière, l'important est de faire circuler les bonnes idées!