20090413

Un hérisson pour une amatrice de récup


En pensant que c'était mon anniversaire, un collègue m'a offert un hérisson "récup" fait de pliage de pages d'un vieux livre avec des boutons pour les yeux et le nez. : ))

Photo: Ripe Green Ideas

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'au vu le tuto dans boulonne57.canalblog.com (la bricole du boulon)

corentine a dit…

moi aussi c'est boulonne57 qui m'a fait les miens! ils sont vraiment très drôles. merci pour ton passage sur e blog de tacotine!

Anne a dit…

Bonne idée...
Anne

greenoblog a dit…

j'adore l'idée!vraiment très très fun!
Magalie

Catherine Dauriac a dit…

hi hi
Très mignonet

Toujours aussi bien de passer par chez toi !
Où trouves tu le temps ?

Ripe Green Ideas a dit…

Cat, la passion toujours la passion. toujours aussi dingue de détournement...et des 8R!

Myriam a dit…

Moi aussi, j'ai vu le tuto sur ce site.
Mais je connaissais ce genre de pliages

J'en ai meme inventés:

http://membres.lycos.fr/pliages/fir.html

Shabnam a dit…

quelqu'un l'a utilisé comme porte-lettre: belle idéehttp://cartonchiffon.canalblog.com/archives/2010/02/20/16977614.html