20090630

Fleurissez votre vie autrement


L'année dernière j'avais mis de vieux oignions dans mes bacs au lieu de les jeter. Cette année j'ai testé avec des pommes de terre. Et le résultat me ravit. Le plus pour moi, je n'investis pas dans des plants qui ont poussés de manière accélérée dans des serres avec des intrants chimiques.
.

5 commentaires:

Clémentine a dit…

Les graines de melon ça fait aussi plein de fleurs, jaunes, super jolie. Chez nous, ça fait un mois que l'on a ces fleurs !

Eric citoyen a dit…

C'est super bravo

@ +

maureen a dit…

les pommes de terre t'on fait des fleurs?? Ici cela ne fait que du feuillage
il parait , mais je n'ai pas encore testé que si on plante le haut des légumes racines, les fanes repoussent donc on a de nouvelles fanes pour la soupe (haut de carotte radis betteraves etc.)

PainChaud a dit…

Bien mieux planter des plantes qui vont offrir des fruits et légumes =)

Mike a dit…

allons plus loin, soyons fous... et si on faissait des jardins directement dans les appartements en ville ?
Des vrais petits potagers, pleins de légumes : vous en voulez ? sur un seul mètre carré ? Vous n'y croyez pas... ?
Je repasse par ici un peu plus tard pour en parler :-)