20090906

Cherche qq m² de local/atelier pour une amie talentueuse


Petite annonce pour une amie talentueuse et passionnée des questions de mobilité durable et récup - Elvire. Elle retape de vieux vélos pour en faire des vélos personnalisés de très très bonne qualité et qui durent!

Elle lance son projet et a besoin de qq m² d'atelier ou d'un local car ça déborde chez elle. Quelqu'un a de la place sur Paris ou dans la proche banlieue?

Vous pouvez m'écrire @ mon adresse gmail : ripegreenideas

Merci d'avance!

2 commentaires:

Indre Abondance a dit…

J'habite trop loin pour me rendre utile à ton "intello du vélo". Par contre, un trois roues, bien planté sur terre avec un porteur devant ou derrière, et, en option, un abri pour quand il pleut, ce serait plutôt un client qu'elle trouverait chez moi. J'ai l'un de mes voisins que j'encourage dans son projet de "moteur à air comprimé", je lui ai promis que j'utiliserai son premier prototype pour me déplacer dans la campagne, s'il réussissait. On finira bien tous pour se déplacer sans polluer, autrement qu'à pied, même ceux qui ne sont pas cyclistes !!!

Ripe Green Ideas a dit…

Autre adresse, mais cette fois-ci à Amsterdam pour les vélos recyclés:
http://recycledbicycles.org/home.html