20091124

Alterm

Une femme talentueuse avec un projet,

une éthique et des compétences en or.


"Le mécénat ou comment tisser des liens pour un monde commun

Innovation, créativité, cohésion, développement...
Des mots que nous associons, pour beaucoup, au monde de l'entreprise, mais qui qualifient aussi le travail des associations.

Les modèles économiques

Le mécénat ou comment tisser des liens pour un monde commun

Innovation, créativité, cohésion, développement...
Des mots que nous associons, pour beaucoup, au monde de l'entreprise, mais qui qualifient aussi le travail des associations.

Les modèles économiques sont en train de changer, alors que nous nous posons tous les mêmes questions :
comment développer mon activité, communiquer sur mes valeurs, assurer la cohésion de mes équipes, donner du sens à mes actions...

Pour répondre à ces questions, de nouvelles pistes apparaissent : éthique, responsabilité, respect de l'homme et de l'environnement, sobriété, dialogue. Autant de valeurs pour faire émerger un autre modèle de croissance, durable.

Et si la réponse se trouvait aussi dans les liens qui existent entre porteurs de projets associatifs et entreprises ?

Et si, nous aussi, nous commencions à tisser ces liens ?"

Alterm

1 commentaire:

Indre Abondance a dit…

J'y retourne, le concept est super mais .... même problème que l'écrit jaune d'or sur fond vert pâle. Chez Alterm c'est du blanc sur du vert pâle, illsible.