20100215

Avec 10 doigts

Une belle découverte d'un blog d'une créative de la récup: Avec 10 doigts.

carte_026

Voici ses idées pour recycler les vieilles cartes routières : plus de détails par ici - Avec 10 doigts"

Photo: Anne de Avec 10 doigts

3 commentaires:

Abonéobio a dit…

J'ai un client qui fait toutes ces enveloppes ainsi. La 1ère fois j'ai été surprise mais finalement c'est une très bonne idée.

Anne a dit…

Merci !
C'est drôle de se retrouver sur un blog qu'on visite soi-même pour faire mûrir ses idées vertes...
Merci pour toutes les infos, idées, liens que vous publiez...
J'ai déjà appris plein de choses en me promenant ici !
Bonne continuation
Anne

Shabnam a dit…

Bonjour Anne,
Et bien moi je regrette de ne pas avoir découvert ton blog plus tôt!
t'es en lien désormais donc je viendrai régulièrement faire un tour : )