20100325

Yeux Ou'Verts #10: Echanger les livres

Au coin d'une rue, il y a une boite a lettres bleue afin que les habitants ou passants puissent deposer un livre et/ou en prendre un.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Facile ! ça je vais le faire ici au coin de ma "rue". J'ai même la boîte pour le faire. Super idée. merci !

Shabnam a dit…

a Bordeaux, la boite a disparu, donc je pense que ca doit dependre du quartier.

A grenoble il y a tout un espace sous un pont dedie au troc.

Abonéobio a dit…

Originale c'est idée ! On devrait mettre des boites aux lettres de ce type dans les quartiers, près des écoles, des bibliothèques, ...

Dom - Bricolente a dit…

Waaaaaaaouh !! Quelle jolie idée.
Je ne suis pas convaincue que le dispositif fonctionnerait dans ma banlieue mais j'adorerais, pourtant.

Shabnam a dit…

moi j'ai mis un freebox dans mon escalier: c'est la boîte toute entière qui a disparu...!
je retenterai le coup ; à