20100407

???







Bon j'ai testé, j'ai bidouillé.

L'actuel est un détail de corail que j'ai retravaillé. Sinon ci-dessus
  1. un détail de cactus (les 2 premières étant des photos retravaillées)
  2. un détail d'écorce retravaillé
  3. un détail de porcelaine
  4. un graffiti à San Francisco

7 commentaires:

Indre Abondance a dit…

Choisis ce qui te plaît à toi. On aime ce que tu fais et comme tu le fais. Continue, ne t'inquiète pas, on reste avec toi.

Anne-Sophie a dit…

Moi je préférai la photo d'hier... je trouve que cela marque plus l'esprit et on retient bien le blog. Mais après en effet, fais comme tu te sens le mieux, c'est chez toi ici:-)

Una Idea a dit…

coucou !

Moi je préfère l'écorce ou le cactus vert.

En tout cas le nouveau look du blog (plus large) est agréable à lire.

Bonne journée :)

Shabnam a dit…

c'est assez drôle: c'est la même largeur qu'avant. Ce sont juste la mise en page et les couleurs qui ont changé. mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a plus de place.

sinon, je crois que je vais rester avec le corail pour l'instant, même si je suis la seule à l'aimer ; )

je crois que je n'ai plus envie de vert dans les couleurs. overdose!

willow a dit…

mes préférences sont les 3 dernières mais ça n'engage que moi .......ça donne envie d'ailleurs de trouver pleins d'idées vertes ou mûres de bannière hihihihi

Anne a dit…

Moi j'aime bien la verte aux pompons jaunes !!!
C'est rigolo ces détails de la nature...
Belle journée
Anne

Shabnam a dit…

merci anne et willow pour vos retours. je crois que je vais rester avec la bannière actuelle pour l'instant. j'suis bien avec : )