20100405

Changements

Dites-moi si cette nouvelle mise en page vous plait ou non. J'hésite concernant la photo pour le haut. C'est la photo d'un grafitti sur un mur à San Francisco.

J'en ai d'autres...

8 commentaires:

lili la baleine a dit…

j'aime ! c'est un peu pixellisé sur mon écran mais c'est sympa !

Anne-Sophie a dit…

Moi j'aime bien, c'est plus lisible je trouve:-)

poesie a dit…

C'est un peu flippant, non ?

Shabnam a dit…

@ lili: oui, je n'ai pas le bon logiciel pour mettre les lettres sur les images. je vais revoir ça.

@ poesie: je vais tester une autre photo dans qq jours.

@AS: oui, c'est bien plus lisible, j'étouffais dans la dernière version.

merci à toutes les trois!

Brendan a dit…

Effectivement, c'est plus aéré. J'aime bien la photo en tant que tel, mais je ne suis pas sûr qu'elle colle bien en tant que "bandeau". Je partage le côté un peu flippant, d'autant plus qu'il y a un troisième oeil dans la colonne de droite avec ta vignette...

Anonyme a dit…

J'ai hésité mais finalement 1) j'aime bien le graffiti et 2) la grande largeur toute aérée est très agréable.

Shabnam a dit…

bon, je vais voir quelle photo pourra aller... ; )

Anonyme a dit…

C'est beaucoup plus aéré et donc plus lisible, mais la photo semble sans rapport avec le contenu.