20100428

Ils polluent même quand ils manifestent ?


Les contradictions de la manifestation des agriculteurs hier à Paris étaient grandes: entre symboles et messages...voir ma critique brève un peu provoq' qui sera probablement le ton espiègle que j'adopte sur mon nouveau blog en parallèle.

L'express.fr m'a contactée pour que Ripe Green Ideas migre chez eux, ce que j'ai refusé. Je tiens à mon indépendance totale et de ne jamais avoir de pub sur Ripe Green Ideas.

Mais j'ai proposé de démarrer un autre blog (à titre gratuit) voyant une opportunité pour parler à de nouveaux cercles de personnes pour instiguer le changement, provoquer la réflexion (et ce malgré le fait qu'il y ait des pubs sur leur site qui me hérissent le poil).

Surtout, j'ai beaucoup apprécié la rencontre avec Eric Leycluse qui est journaliste chez eux, et aussi blogueur: Conso Gonzo. De belles idées vertes réalisées, en projet et à venir. A suivre.

1 commentaire:

ConsoGonso a dit…

Merci d'avoir accepté! (Et merci pour ce post bien sympa.)