20100411

Worm poop

J'ai légué mes lombrics à des amis à Grenoble, car je suis de nouveau sur Paris pour de bon. Mais je vais m'en refrabriquer un autre pour mon appart. Pourquoi?

  • Ramassage d'ordure gratuit (Pas besoin de descendre la poubelle de 4 étages et aller dans le local à poubelles),
  • Terreau et engrais liquide gratuits pour mes plantes (et pas besoin de ramener de lourds sacs du magasin),
  • C'est un sujet de discussion insolite quand vous êtes dans une soirée ennuyeuse ; )
Avis de recherche pour lombrics parisiens...

5 commentaires:

Thygo a dit…

ça doit quand même en produire pas mal de terreau? Pour écouler tout ça il faut au moins un jardin non?

Shabnam a dit…

salut Thygo, je n'en ai jamais encore eu de trop. et si j'en ai de trop, je vais faire comme prévu: en donner aux amis, ou le mettre dans un parc.

Anonyme a dit…

Ces jours-ci, en préparant la terre du jardin pour les planches potagères, les lombrics que je dérangeais étaient si grassouillets et bien portants que je les verrais mal dans des mini-bacs parisiens. En choisissant les plus petits, si tu en veux, à un prochain voyage, je pourrais leur acheter un billet SNCF et les faire "monter sur Paris". Fais savoir. Bon lombricompostage.

fleur a dit…

je peux t'en donner si tu veux.

Shabnam a dit…

@fleur si tu en as trop et qu etu es sur paris, je te contacterai!