20100506

Bouteilles à la maison


Je vois de plus en plus de murs de bouteilles, comme ici chez People's à Portland aux Etats-Unis. Mais je n'avais jamais vu de bouteilles dans un mur sur la tranche comme dans les deux photos ci-dessous vues sur Haute Nature.


4 commentaires:

Indre Abondance a dit…

comment font-ils pour la lumière qui transparait à travers les verres ? une fenêtre par derrière ? la fée électricité derrière la paroi ?

willow a dit…

j'adore l'effet rendu , superbe

Shabnam a dit…

@ Indre : c'est la lumière du jour derrière: les bouteilles font partie intégrante du mur et laissent passer la lumière.

L'inconnue du métro a dit…

Je trouve ça magnifique, ça me donne des idées pour plus tard, au lieu d'acheter des briques de verre en magasin de brico... il suffira de demander à mon entourage de garder les bouteilles de verre. à noter dans un petit coin pour la suite!