20100511

Le Pétrole Cheveux

On m'en a parlé hier, mais je ne comprenais pas le fonctionnement. Aujourd'hui avec un vidéo postée sur l'Express.fr, j'ai compris! C'est assez étonnant comme idée et vu les essais, ça semble efficace: éponger le pétrole grâce aux cheveux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

fascinant et que la nature est bien faite ...

Anonyme a dit…

il y a une pub ici (montréal) pour un liquide vaisselle, que je n'achèterai plus jamais de toute ma vie, qui montre combien il est efficace chez les oiseaux et autres petites bêtes goudronnées aux usa. la conclusion étant: achetez notre produit car il est bon pour l'environnement!!!! non mais, ils sont tombés sur la tête ou quoi?

Shabnam a dit…

ça me rappelle qu'on m'a dit que le Pétrolan s'appelle ainsi, parce qu'au départ fait avec ...du pétrole!