20100515

Mr & Mlle: les designers récup de Nantes

Belle petite découverte de deux designers qui travaillent avec de la récup à Nantes. Il y en a pour tous les goûts. Ci-dessous, une lampe murale fait avec un sac de riz.


Vous pouvez les découvrir soit sur leur blog ici, soit en prenant rdv au 02 40 48 54 96 pour qu'ils vous ouvrent les portes du 6 bis rue Noire à Nantes pour découvrir les créations.


Merci Mr & Mlle de m'avoir envoyé votre lien. Je suis ravie d'avoir pu découvrir vos oeuvres. Bonne continuation!


2 commentaires:

menfin a dit…

génial...je met un lien sur mon blog
j'espère que beaucoup d'autres boutiques comme celle là vont fleurir un peu partout.

Emmanuelle a dit…

A Nantes, non pas possible !?? Vite, je vais regarder leur blog avant d'aller les voir ! Merci beaucoup pour l'info !