20100620

Mr. Palette


David est un créateur qui privilégie la récup pour ses oeuvres ou ses agencements. Je suis notamment impressionnée par la qualité de sa réutilisation de palettes. Le rendu est très pro et beau. (meubles de cuisine ci-dessus et meubles pour enfant ci-dessous).



Découvert via La Voix du Nord

Il exposera aux Féron'Arts (dans le Nord), le 13, 14 et 15 août.

4 commentaires:

lili la baleine a dit…

ah oui c'est beau !

Anonyme a dit…

il faut vraiment avoir 'le bois dans les doigts' pour parvenir à cette perfection de finition, je frémis de penser ce que cela donnerait si je m'y essayais !

david a dit…

Merci a vous pour vos commentaires sympas,pour me joindre plus facilement:
davidgastout@orange.fr
a bientot

Monsieur Récup' a dit…

J'adore, tu es une vrai reporter tu découvre toujours pleins de chose génial.