20100622

Mr. Recycle


Rrecyclez en revendez votre téléphone portable, même cassé, avec Mr Recycle.com

Je suis pour les incitations financières et le recyclage: si une rétribution est le moyen pour convaincre les gens de recycler, et qu'il est possible de réparer pour revendre l'appareil: je suis pour. Pour comprendre comment ça marche c'est par ici.

Si un lecteur a utilisé ce service, j'aimerai bien votre avis.

2 commentaires:

André a dit…

Bonjour,

J'ai essayé Mister Recycle il y a quelques semaines après en avoir entendu parlé à la radio.
Ils m'ont racheté mon iPhone 3GS à écran cassé pour 142 euros.

http://www.misterrecycle.com/mobile/apple - ecran casse

J'ai recu mon chèque 2 semaines après. Aucun soucis à signaler, ca marche nikel.
Et comme ca, je peux m'acheter l'iphone 4 demain :)

Shabnam a dit…

mmm. andré es-tu un lecteur habituel ou qq'un qui travaille che Mister recycle...jamais vu d'andré ici avant...