20101003

Devenez un kiosque


Cet été, lorsque nous sortions nombreux faire un pique-nique, à la plage ou autre, j'emmenais un ou plusieurs magasines comme Terra Eco, la Revue Durable ou Maison Ecologique.

C'est plus intéressant à lire que le "people"...



Sans vraiment les prêter, je les laissais là: et je voyais mon entourage un à un, lire les revues, et puis parler du contenu entre eux. A faire et refaire!


Je les emmène désormais au bureau et je les laisse traîner.



Aux dernières nouvelles, mon patron s'est abonné à Terra Eco, mais je n'ai rien à voir dans cette initiative. Mais j'en suis ravie. C'est une revue très intéressante et qui me surprend à chaque numéro.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je lis tes posts et ils sont toujours aussi intéressants (et beaux) mais je ne prends plus le temps de "commenter" depuis un moment. Sache que je te suis quand même, toujours. Keep at it, it's SUPER !

grenouille a dit…

Hé bien moi, je découvre tout juste et j'adore ! Ce blog est de très bon niveau, félicitations... ! je crois que je vais tout me lire depuis le début - et acheter terra eco que je n'ai toujours pas lu ! ;-)