20110130

2e vie pour un sac



Avant...

et après...


Je ne sais pas coudre, je le sais, mais j'aime bien essayer ; ) et redonner vie à des objets.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça tu ne sais pas coudre?La preuve que si!
Carole.

grenouille a dit…

Bé heu... Ca ne se voit pas alors, si tu ne sais pas coudre ! Difficile de savoir qu'il s'agit du même !
Tu l'as recouvert de tissu, c'est ça ?

Shabnam a dit…

merci! mais si vous voyez le détail...
j'ai en effet juste recouvert sans démonter tout le sac donc on voit toutes les coutures. mais c'est devenu mon sac de bouts de tissus

Anonyme a dit…

ah si j'avais écouté ma grand-mère quand elle essayait de m'apprendre à coudre, mais j'étais jeune et je ne'l'ai pas écoutée assez d'attention pour faire mieux que ce que tu nous montres, et très souvent beaucoup moins bien parce que tu as quelqueschose de rare dans l'oeil : ton regard sur les tissus et leurs imprimés. Continue, c'est super beau et tu sais ce que dit le siècle des Lumières : c'est en forgeant qu'on devient ... styliste

Léontine a dit…

vraiment sympa! et puis du moment que ça tient et que ça ne fait pas moche... c'est de la couture! Donc tu sais coudre! ;)