20110113

Au lieu de changer de chaussures...

Au lieu de changer de chaussures, pensez à personnaliser vos chaussures. J'ai découvert une créatrice sur Etsy qui fait des clips avec des plumes pour chaussures. Par ici ou sur sa boutique The Head Band Shopper.

J'imagine qu'on peut faire bien d'autres choses...

3 commentaires:

grenouille a dit…

Hé hé, que oui !

Ici des customisation du même acabit :
http://iammommahearmeroar.blogspot.com/2010/11/feature-friday-shoe-makeover.html

Et là, pas gonflée la meuf, elle prend une bombe de peinture et pschhhh...!
http://www.dana-made-it.com/2010/10/those-orange-shoes.html

Et je ne trouve plus ce tuto anglais totalement dingue d'une nana qui transformait des petites chaussures de ville en boots en tricot à partir d'un vieux pull, mais c'était incroyable - et le résultat très sympa !

Shabnam a dit…

merci pour ces liens. j'avais vu la paire avec la frange orange mais je me suis dite que c'était trop compliquépour moi!

Pas plus tard qu'hier a dit…

Oui les clips pour chaussures existent depuis 50 ans au moins ! J'en avais trouvé un petit stock neuf des années 60, j'en ai vendu pas mal sur les brocantes cet été ! :)