20110104

Comment sècher son linge dans son appart?


Une idée astucieuse de Grenouille Citadine pour sècher son linge chez elle. Elle donne les explications pour créer le système de poulies dans son billet sur son blog.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais ça dans mon précédent appart (c'était installé quand je suis arrivée) je confirme, c'est génial surtout que la salle de bain était petite et donc très chauffée.

Ann a dit…

Cette solution est super intéressante. J'ai trouvé un article qui me convient très bien sur ce site: http://www.vivastuces.fr. Il s'agit d'un séchoir semblable, mais avec des barres indépendantes. On en a acheté deux un grand de 2 mètres pour notre buanderie, et un petit fixé sous les escaliers, où nous avons eu un peu de place (on peut même le fixer à la diagonale, ou comme on souhaite). J'ai trouvé cela ingénieux. A conseiller.
Bonne année à toutes et à tous.
Ann