20110607

Cartes de visite (récup bien sûr)


Après une tentative peu esthétique de faire ma carte de visite sur un ticket de métro (Truc n°157), j'ai trouvé une idée qui me plaît bien plus et qui semble avoir un beau succès.


J'avais plusieurs vieux paquets de cartes à jouer incomplets (avec de vieilles pubs pour biscottes, etc.). J'ai imprimé mes coordonnées; et j'ai profité de mon voyage en train pour faire mon collage.


En le faisant, j'ai discuté avec une institutrice à la retraite de 89 ans. Elle était très pessimiste sur l'avenir, le monde...mais après 2h de mes histoires sur les bonnes initiatives (avec une énorme dose d’enthousiasme), elle était toute contente... les bonnes idées se diffusent avec un sourire et de l'espoir!


Voir aussi, pour savoir que faire de vos cartes de visites périmées: Truc n°592

4 commentaires:

Sandrine a dit…

Je n'ai jamais écrit de commentaire sur ton blog mais je le lis régulièrement et j'adore son joyeux foisonnement d'idées constructives et responsables ! Merci !!

sylvie a dit…

Je vous fait mes félicitations! Ces cartes sont très belles!
Je vous conseille aussi de visiter mon site si vous voulez trouver des nouvelles idées originelles!
Sur http://www.bce-online.com/fr regardez les matériels disponibles: PVC transparent, policristal etc. ou si vous voulez l’or et l’argent!
Cela sera bizarre d’avoir des cartes en or ou argent ;-)

sylvie a dit…

Je vous fait mes félicitations! Ces cartes sont très belles!
Je vous conseille aussi de visiter mon site si vous voulez trouver des nouvelles idées originelles!
Sur http://www.bce-online.com/fr regardez les matériels disponibles: PVC transparent, policristal etc. ou si vous voulez l’or et l’argent!
Cela sera bizarre d’avoir des cartes en or ou argent ;-)

Monsieur Récup' a dit…

Très bien joué ! j'adore ton idée.