20110609

Inscription: Primaire de l'Ecologie jusqu'à demain

Jusqu'au 10 juin, il est possible de s'inscrire pour 10euros (3euros et qq avec les déductions d'impôts) aux primaires d'Europe Ecologie - Les Verts. On peut le faire, alors même qu'on n'a pas la carte EELV, ce qui est mon cas. J'ai reçu plusieurs mails d'amis pour m'y inscrire, mais pourquoi? Et j'ai repensé à ce qu'un auteur que j'ai rencontré mardi m'a dit: c'est bien de s'indigner, c'est encore mieux de s'impliquer. Je parlerai de son livre à la rentrée.

Je viens de prendre les 3 minutes pour le faire. Et vous?

NB: petit truc, on peut envoyer copie de sa carte d'identité "scannée". Vu que la grande majorité de personnes n'ont pas de scan, je vous invite à prendre une photo avec un appareil/smartphone, etc. et d'envoyer les photos (ils ne sont pas très trucs et astuces chez EELV ; ).

1 commentaire:

Shabnam a dit…

et à voir : intéressant
http://www.chez-soann.com/ecologie-politique/en-2002-deja-hulot/