20110627

Une femme pleine de bonne idées: Grenouille Citadine

Grenouille Citadine est son avatar. Elle est parisienne, dans le monde des médias, mère et pleine d'idées et astuces originales...à découvrir. Elle témoigne par la pratique: donc c'est du vrai...ce qui n'est pas le cas de plusieurs sites "verts"...

Mes découvertes d'aujourd'hui (j'ai du retard dans ma veille de Ripe Green Ideas ; )




Créations pâte à sel fait maison très réussies, toutes les instructions à la clé ici.


Son expérience AMAP, un authentique témoignage à lire.

et ses astuces pour parler d'environnement à sa fille, dont un clin d'oeil à Barbapapa (j'offre les livres ou le dvd ) tous les petits, car c'était via ce biais que j'ai compris à la fin des années 70 l'importance de notre environnement pour vivre.

Photos: Grenouille Citadine

2 commentaires:

Clémentine a dit…

Ooh, je ne me souvenais pas que les Barbapapas étaient écolos :)

Shabnam a dit…

je l'ai déjà avoué ; )
http://www.ripegreenideas.com/2009/01/mettons-de-la-couleur.html

"NB: j'ai une sensibilité écologique depuis très très jeune. Sans rire, en relisant les Barbapapas avec mes deux nièces et mon neveu, je me demande si ce n'est pas de là...