20110608

Vous faites quoi le 23 juin?

J'ai une conviction personnelle (et je ne suis pas la seule) que c'est grâce à une masse d’entrepreneurs intelligents que nous allons vraiment changer les choses (l'Etat est un suiveur, les institutions aussi, et les associations n'ont ni les moyens, ni le fonctionnement pour mener l'étendu du changement qu'il nous faut). Mais j'y reviendrai dans un article sur cette question qui me travaille depuis mes études et encore plus depuis que j'ai quitté mon poste de directrice d'ONG.

D'ici là, je vous invite à découvrir le potentiel que vous avez en vous avec Christine Lewicki: ancienne DRH de la FNAC, installée aux Etats-Unis depuis dix ans: elle est ancrée dans un "yes we can" qui fait du bien et permet à ses clients d’exceller dans leurs vie(s) professionnelle(s).

Elle propose le 23 juin un séminaire, dont le programme est ici.
"Si vous en avez marre des prospects qui vous disent " un jour peut-être". Venez au séminaire " Réveillez l'Entrepreneur qui est en VOUS " le 23 Juin a Paris. Je suis entrain de préparer un atelier ou je vais partager avec vous ma formule en 5 étapes pour convertir un prospect en client ( paiement a la clé !). Comme disais ma cliente Juliette Décoratrice Maison: " c'est de l'or en barre ton truc".
  • Vous êtes entrepreneurs et parfois vous avez l'impression de tourner en rond. Vous êtes dans le flou et vous ne savez pas comment faire pour avoir plus de clients.
  • Parfois vous manquez de confiance en vous, vous vous limitez car vous avez l'impression de ne pas être assez "pro".
  • Vous souhaitez développer votre business mais vous avez besoin de vous lancer de nouveaux défis et de franchir de nouvelles étapes.
  • Vous voulez vous servir de votre entreprise pour mettre vos talents au service de vos clients et contribuer à changer le monde.
  • Vous ressentez le besoin de partager avec des entrepreneurs qui, comme vous, veulent faire bouger les choses, donner une âme à leur entreprise et vendre leurs services de manière authentique.

2 commentaires:

Shabnam a dit…

j'y serai aussi

OlivierD a dit…

c'est coool, je savais pas que tu serais là !