20110826

Je suis très touchée...

Une chercheuse icelandaise, Olöf Soebech est venue de Bruxelles m'interviewer avec Louise Baduel, sa camérawoman, pour son projet Be Everyday: Stories of ordinary people leading extraordinay lives. Ce fut un vrai plaisir de partager ces heures avec elles, nos histoires, nos questionnements.

Quelque part, c'est son cheminement pour comprendre comment nous pouvons faire autrement. Je suis très touchée qu'elles soient venues m'interviewer, et encore plus par l'introduction qu'Olöf a postée hier sur son blog.



Je vous invite à découvrir ce projet, les premiers portraits (et le suivre, car il y a des personnes passionnantes à venir aussi, dont en principe mon éco-mentor anglo-irlandais!).

Merci à Christophe d'avoir pensé à nous mettre en contact.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

GO GO GO !

Vas - y , on reste tous avec toi !