20111119

Ask and ye shall receive



Depuis que j'ai constaté mon super pourvoir, mes amis me passent commandent. Lundi soir Marie m'a demandé des volets pour faire un paravent. Et voilà que je les trouve 3 jours plus tard à 3 rues de chez moi ce qu'il lui faut.

Perso: j'ai besoin d'un vieux portable PC pour faire fonctionner un logiciel. Si quelqu'un a un vieux et moche mais qui marche, suis preneuse :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un typo vraiment sympa dans ton texte : en parlant de ton "pouvoir" magique à trouver ce qu'il faut, tu as écrit " mon pourvoir". Sympa l'esprit du partage !

grenouille a dit…

Au fait : mon ami a un vieux PC en état de marche qu'il peut te filer si tu veux : il faut juste passer le chercher sur son lieu de travail (Paris centre).

Ca va, tes super-pouvoirs fonctionnent toujours, aucune panne ;-)

Bretagne buissonniere a dit…

C'est vrai que ca marche... il faut juste y penser très fort !