20111107

Le calcaire sur les rideaux de douche

J'ai lu, qu'en mettant mon rideau avec un verre de vinaigre au lave linge, qu'il resortirait miraculeusement propre...

Peut-être que c'était trop demander pour 6 ans d'accumulation de calcaire..., car le miracle ne s'est pas produit.

J'ai donc mis le rideau à plat sur mon tapis du salon, j'ai pris une éponge avec un grattoir, mon vinaigre blanc et j'ai utilisé mon huile de coude. Résultat satisfaisant (voir photo du dessus).

2 commentaires:

Fénice a dit…

ça marche pour ds milliards de trucs le vinaigre blanc - les moisissures de salle de bains, ça remplace l'adoucissant dans le lave linge et le liquide de rinçage dans le lave vaiselle - ça le désodorise aussi et ça, c'est cool aussi... ça permet de récupérer ses mains après avoir fait des enduits chaux...
c'est mon meilleur ami le vinaigre blanc..

Shabnam a dit…

Merci Fénice: oui, le vinaigre est l'un des trois ingrédients pour mon ménage.

On parle bcp du vinaigre sur untrucparjour.com ;)