20111108

J'ai un pouvoir magique

Avec mon puissant mon radar récupe, que je ne m'inquiète plus quant à savoir si je vais trouver ce qu'il me faut quand il me le faut.

Samedi, en parlant avec mon jules, il me demande de l'aider à concevoir un bureau chez lui dans la journée en récupe: "Je te le dis, car je sais qu'en te le disant, tu vas trouver ce qu'il faut en rentrant".

En rentrant tranquillement, je me dis en rigolant dans ma tête: "c'est vrai, avec la chance que j'ai, je vais trouver ce qu'il faut en bas de chez lui".

Et voilà que nous avons trouvé dans sa rue, une palette toute propre et sans espaces entre les lattes (c'est très rare!). Des coups de marteaux pour dégager les pieds, et voilà son bureau au propre avec que des objets récupérés dans son appartement pour faire les rangements.

Photo: Ripe Green Ideas

6 commentaires:

Talalilala a dit…

haha trop bien ton pouvoir !!Et effectivement denrée rare la palette sans espace entre les lattes ! Mais rien n'est impossible : j'avais une table basse en palette une époque, et après avoir laissé tomber une centaine de fois mon téléphone ou mon verre entre les lattes, j'ai pris une décision : plaque de verre !...Bon ok celle là je l'avais pas trouvée dans la rue mais peu être qu'avec ton pouvoir tu pourrais y arriver ;) !

Shabnam a dit…

utiliser les plaques de verres d'anciennes fenêtres . Il y en a partout dans les rues
(mais attention à l'épaisseur)

: )

super radar

Anonyme a dit…

sympa pour ton jules ! tu passes quand chez moi ?
bisous, s.

Shabnam a dit…

? qui est cet anonyme?

grenouille a dit…

J'adore !
Il est vrai que les parisiens sont un peu favorisés à ce petit jeu : Paris est LA ville du déchet ! Mais relever le pari en moins de 24h, c'est chic ! Et tu me fais découvrir quelque chose : je ne savais même pas que les palettes sans interstices existaient! Je regarderai mieux à l'avenir...

Shabnam a dit…

la palette pleine est très très rare! ;) il faudrait arriver à idnetifier le type de produit qu'ils portent dessus: peut-être qq chose de très lourd? et là on aura une source d'appro ;)