20111118

Organisez un troc Avant Noël


Les initiatives de troc avant Noël se multiplient (voir ici et ici).

Le principe est d'amener des objets en bon état dont on ne veut plus, et repartir avec d'autres qu'on pourra offrir tout en partageant un bon moment chaleureux avec des amis et voisins autour de bonnes choses à grignoter.

Sur Réparons et Re-Parons Noël, un troc à Asnières est confirmé, et il y en aurait peut-être aussi à Paris (probablement le 3 décembre chez moi), Bordeaux (?), Grenoble (?).

Organisez en un et dites le nous!

4 commentaires:

lenaetcie a dit…

Je serais partante pour le 5 dec à paris, j'ai vidé mais je doit avoir encore quelques trucs.

lenaetcie a dit…

Je suis partante pour le 5 dec à Paris, j'ai encore quelques trucs à donner.

Shabnam a dit…

en fait ce serait le 3. je n'arrête pas de me tromper de date...
ce serait le samedi

Anonyme a dit…

Un troc s'organise à Nantes dimanche 27 novembre, au camp des indignés, près du skate park du Ricordeu au CHU.